Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

** PROMO d'une canalblogeuse qui le mérite **

Juste un petit mot pour tous vous inviter à aller jeter un oeil vers le nouveau lien que je viens d'ajouter dans la catégorie "My favorite liens", qui correspond au blog de mon amie relieuse, Hélène.
Depuis son blog, vous trouverez un aperçu de toutes les créations qu'elle peut présenter dans son atelier et tout l'univers qui l'entoure, ainsi qu'un lien vers son site web officiel.
Sa profession m'émerveille continuellement, voilà pourquoi je suis fière de vous en parler, afin d'en émerveiller bien d'autres.

Publicité
Commentaires
M
coucou ma petite Gwen,<br /> <br /> ça me fait bien plaisir ce petit message dit donc, un grand merci de faire le lien sur ton blog aussi^^<br /> t'es une chef de la promotion ;)<br /> <br /> plein de gros becs et à très vite<br /> <br /> LN
Gwen et sa tribu
Publicité
Publicité