Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2008

quelques news..

Aaaaah, ça faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de WE à rallonge grâce aux fêtes nationales...
Du coup, nous en avons profité pour...... lézarder au soleil, glandouiller, faire la grasse matinée, aller à la playa, voir les potos et....... hein? quoi? qu'est-ce qui se passe? AH j'étais en plein rêve...
Ah mince.....!

Bon d'accord, on a bossé
Bon d'accord, pas non plus exclusivement les 3 jours... c'est peut être ce qui explique que la terrasse ne soit pas définitivement terminée....
MAIS elle l'est presque _ et même, je m'avancerai à dire qu'elle risque fort d'être finie le WE qui vient.
Ouh la la, j'ai tellement pas l'habitude de voir des travaux finis depuis les 5 mois que nous avons la maison, que ça risque de me faire tout drôle....
A la semaine prochaine alors pour la confirmation ou non de ce "Grand Evénement"!!!! A vous les studios!

Publicité
Commentaires
Gwen et sa tribu
Publicité
Publicité