Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

ON EST PROPRIETAIREEEEEEE ... on est proprietaireee..

Av_smile CA Y EST !
Depuis aujourd'hui, vendredi 1er fevrier 2008, nous sommes les heureux propriétaires de notre maison à St Lumine!!!!

Le PV a été signé, le dernier chèque donné... reste plus qu'à emménager !!

Nous avons donné notre préavis de fin de bail pour fin février à notre propriétaires actuels, le temps pour nous de finir les derniers travaux et, à compter du 1er mars, veuillez noter que deviendrons Luminois et Luminoise à l'adresse suivante:
La Padiolière - 44310 ST LUMINE DE COUTAIS
avatar_gif_009


Publicité
Commentaires
M
Moi je dis que c'est pas mal tout ça. <br /> <br /> Bon mais quand même on entend toujours parler des travaux et de l'emménagement mais à quand la CRÉMAILLÈRE!!!!<br /> Bah oui c'est pas le tout mais il faut y créer des super souvenir dans ce petit chez vous maintenant. Il ne sera que mieux apprécié après.<br /> <br /> Voilà je pense que vous devez être content après toutes les épreuves traversées. Nous on a commencé notre recherche de maison et ça s'annonce long...<br /> <br /> Je vous fais de très gros poutous et Thalia et Mickael se joignent à moi.<br /> <br /> A très vite pour des nouvelles de vive voix.
S
Félicitations aux heureux propriétaires<br /> Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouveau nid<br /> A bientot bisous <br /> solange et paul
Gwen et sa tribu
Publicité
Publicité