Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2007

VOYANCE en DIRECT

Potespersonnages_gif_016
J'ai envie de me prendre pour madame Soleil en ce moment...
Donc comme ma prédiction a focntionné pour Lynda (au fait, qu'est-ce que je gagne??), je me lance dans le même pronostic pour Mimi... A savoir
définir le sexe du joli piti bb qui sortira du ventre de la jolie maman???
Allez!! Les paris sont ouverts...... prêtez-vous au jeu vous aussi
De notre côté, vincent et moi misont tous les 2 sur
un petit couillu au nez rouge
!!

Publicité
Commentaires
Z
Et bien personnelement je parirais aussi sur un malou.<br /> <br /> C'est vrai que l'on a en gros une chance sur deux, et si c'est des jumeaux : on compte comment ?<br /> <br /> Bizzzz
M
Je viens de te lire et je vos que tu as l'air ravie d'avoir fait le bon pronostic. <br /> N'empêche que tu avais qd meme une chéance sur 2 de trouver la bonne réponse.<br /> <br /> Alors concernant ton lot, et bien je pense que nous pourrons t'offrir un bon repas et un bon dessert qd tu viendras nous voir et en prime si tu es sage tu auras le privilège de lui changer sa couche. Trop bien non !!!<br /> <br /> Voilà, moi je ne connais pas mimi mais pour équilibrer je dirais un garçon aussi. On sait pourtant que les spz femelles sont plus vigoureux que les males, mais pourquoi pas!<br /> <br /> Alors suspense, tu nous diras le résultat (il est prévu pour qd ce bébé ?)<br /> <br /> Gros bécos.
Gwen et sa tribu
Publicité
Publicité