Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2007

On a notre Permis de Construire !!!!

Av_EmotifCa y est !!!!!! La DDE s'est enfin mise à bosser (dsl jéjé mais...) et nous a appris cette semaine qu'ils acceptaient notre proposition de construction_ Yaohouuuuuuu!!!

Donc nous n'avons pas perdu notre temps et sommes allés dès ce samedi commencer à débroussailler le terrain.
Enfin, quand je dis nous, c surtout Vincent qui s'y est collé parce que moi je ne voulais pas crotter mes beaux souliers.... ih ih..
Alors, allez jeter un oeil aux photos, ça vaut le coup! Premier effort, premier bobo!

Publicité
Commentaires
N
et tu crois que je vais te plaindre!!!Et à qui tu va faire croire que tu as des" mains délicates soignées au palmolive!!!!" Et puis quoi encore!!Tu fais la vaissellle !!!Aller, à d'autres !!!!!<br /> Bon courage tout de même pour la suite et toute mes félicitations pour votre PC et que du bonheur pour tous ces mois de travaux dans la joie et la bonne humeur, comme d'hab quoi !!
Z
Vince des petites mains délicates ? C'est des escalopes qu'il a au bout des bras, 5 livres de bonne viande la piece ma bonn'dame. <br /> Allez donc dire ca au dernier qui s'est mange une main delicate dans la tronche, il ont passe trois heures a jouer au puzzle avec la machoire du malheureux.
G
A tous,<br /> <br /> comment dire........euh.........bon, commençons par le bédut : pour le bleu pas bleu, je vous merde, et pis pour les ampoules pas fraîches, je vous merde aussi !!!!!!!!!! C'est quand même pas de ma faute si j'ai des p'tites mains délicates !!!!! Soignées au Palmolive tous les jours et tout et tout.........Ne rigolez pas trop pazke quand on va vosu convoquer pour les travaux (et accessoirement les grillades....) vous allez moins faire les malinois !!!!!
M
Bah alors Vincent, tu as des mains de bureaucrates !!! Bah oui, tu as réussi à te faire une grosse "poulette" juste en débroussaillant, il va falloir t'endurcrir un petit peu, ce n'est que le début des travaux ...<br /> <br /> Je suis d'accord ton bleu n'est pas réglementaire, mais il te va quand même à ravir.<br /> <br /> Et Gwen, faudra lui donner un petit coup de main la prochaine fois.<br /> <br /> Allez les petits loups, savourez bien, ce n'est que le début...
M
Bah alors Vincent, tu as des mains de bureaucrates !!! Bah oui, tu as réussi à te faire une grosse "poulette" juste en débroussaillant, il va falloir t'endurcrir un petit peu, ce n'est que le début des travaux ...<br /> <br /> Je suis d'accord ton bleu n'est pas réglementaire, mais il te va quand même à ravir.<br /> <br /> Et Gwen, faudra lui donner un petitcoup de main la prochaine fois.<br /> <br /> Allez les petits loups, savourez bien, ce n'est que le début...
Gwen et sa tribu
Publicité
Publicité