Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

Encore du nouveau !!

Il est vrai que la mise à jour du blog se faisait désirée ces derniers temps, mais faute de nouvelles croustillantes, je n'avais hélas pas grand chose à vous présenter...
Mais ce mois-ci, c'est tout le contraire.
Grâce au beau temps de ce week end, nous avons pû réaliser la semence de notre gazon en suivant srupuleusement les conseils avertis de notre voisin (c'est qu'il s'y connait le gars Michel!!). Maintenant on guette les premières pousses, en espérant que les oiseaux ne viennent pas trop tout nous manger!! (on a bien cru revivre un remake des Oiseaux lors de la semence..)
gazon1gazon2gazon_attack
Pour celà, j'adresse un grand merci à Philippe (je ne sais pas si on avait la main lourde mais on n'a pas eu de trop de toute la quantité que tu nous as donnée) et à Michel, sans qui on aurait beaucoup moins d'espoir d'avoir une pelouse réussie.

Et autre bonne nouvelle : plus de jalousie a avoir entre les amateurs de bains et ceux qui préfèrent les douches toniques, car les 2 sont maintenant accessibles dans la "salle dub"
douche
Et je termine enfin ce post par la dernière BIG nouveauté qui nous a été livrée ce jour :
THE CHEMINEE-poil-au-.. !! (trop coooool)
chemchem__

Publicité
Commentaires
Z
Ch'uis d'accord avec Gino : on voit le trucage sur la photo. <br /> <br /> Pour le respect des lecteurs de ce blog, je ne vois qu'une solution, la refaire mais en mieux. Désolé Vinvin mais je ne vois pas d'autre solution ...
G
bravo pour le travail de la douche, c'est quand même formidable le progrès ! je vois qu'aujourd'hui on peut prendre une douche tout en lavant son pantalon et ses chaussures !!!! c'est vraiment super et quelles économies !!! et pour le séchage ça doit être très rapide devant le feu
Gwen et sa tribu
Publicité
Publicité